Tirage au sort du 7ème tour de la Coupe de France

Publié le par sportoutremer.com

 

Photo F.F.F.

 

Laurent ROBERT et Jean DJORKAEFF

 

Le tirage au sort du 7ème tour de la Coupe de France qui s'est effectué mardi 2 novembre 2010, dans les locaux de la FFF, par l'ancien pro de la Réunion : Laurent ROBERT.

Les rencontres se joueront les 20 et 21 novembre 2010 :

En Outre mer :

RC RIVIERE PILOTE  ou CS CASE PILOTE (Martinique) c/ POISSY

GELDAR DE KOUROU ou CSC CAYENNE  (Guyane) C/ MARTIGUES

GAITCHA (Nlle Calédonie) C/ DUNKERQUE


En Métropole :

AMNEVILLE C/ Le CSM de la Guadeloupe

AVRANCHES C/ MAJICAVO KOROPA  de Mayotte

POITIERS C/ AS DRAGON de Polynésie

LANNION C/ ST PAULOISE de la Réunion.


Publié dans FOOTBALL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> slt moi jai un supert blog de basket sur la nba et jaimerai bien ke tu vien sur mon blog pour me laisser un commentaire et en plus mon blog est un des seul blog a jour a lors mon adresse de mon<br /> blog ces http://basket-plus-lakers.skyrock.com/<br /> <br /> <br />
Répondre