Levallois démarre fort

Publié le par sportoutremer.com

BASK.-LEVALLOIS-ASVL-002.jpg 

 

Le Guadeloupéen Mickael GELABALE (ASVL)

 

BASK.-LEVALLOIS-ASVL-001.jpg

 

VASSALO (ASVL) (à gauche)

 

 

  BASK.-LEVALLOIS-ASVL-003.jpg

 

Les 2 équipes à la lutte

 

BASK.-LEVALLOIS-ASVL-014.jpg

 

Sommerville (à gauche) et J/M DUPRAZ (entr. de Levallois)

 

 

 BASK.-LEVALLOIS-ASVL-012.jpg

 

Vincent COLLET (entr. de l'ASVL)

 

Paris Levallois a perdu pendant l'intersaison deux joueurs importants : le Portoricain Angel VASSALO et le Martiniquais Michel JEAN-BAPTISTE. Tous les observateurs pensaient que la saison allait être dure pour le club Parisien, qui a finalement recruter des joueurs de grands talents : SOMMERVILLE / NOEL David / SANE Landing / MUTUALE Malela et YANGO Guillaume.

 

Ces recrues ont donné une véritable leçon à l'ASVEL avec un Albicy (meneur des bleus) en forme pour ce premier match de championnat à Coubertin dimanche 10/10 à 17 h. Malgré le beau temps sur la capitale, le public avait répondu présent et à la mi-temps les Parisiens montraient le bon tempo en menant : de 10 points d'écart. A la fin du match le score était lourd pour l'ASVL qui perd 85/68. Signalons que SOMMERVILLE a été l'auteur de 19 points : Albicy 21 pts / Noel David 11 pts et HAMILTON le pivot Américian 19 pts au compteur.

 

Le Guadeloupéen de l'ASVL et ex-joueur de l'EDO et de Poitiers Mickael GELABALE  n'a pû s'exprimer, tellement la défense Parisienne était bien organisée. Seulement 3 points. Vassalo qui désormais porte les couleurs de l'ASVL n'a pas réussi non plus à s'exprimer, il n'a réussi que 12 pts. Anicen joueur de Paris Levallois, ses tirs à 3 points avaient fait suffisamment de dégats l'an passé pour ne pas le contrer.

 

Paris levallois a montré un excellent visage pour son premier match à domicile. Quant à Villeurbanne, l'entraineur Vincent COLLET a soufllé dans les bronches de quelques joueurs (en Anglais et en Français) les portes du vestiaire tremblaient sous les cris du coatch qui ne souhaite, bien entendu, plus voir son équipe à la dérive, comme ce fut cle cas ce dimanche 10 octobre dans l'antre du sport Parisien.

 

Photos et résumé José DOUGLAS

 

BASK.-LEVALLOIS-ASVL-004.jpg

 

Temps fort pour Levallois

Publié dans BASKET BALL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article